Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Columbia Sportswear fait appel à Vanksen

25/05/2018 - par Sorlin CHANEL

La marque américaine Columbia Sportswear fait appel à Vanksen pour la gestion de sa stratégie social & digital media sur le marché européen. Cet accompagnement complet s’opère sur deux niveaux : annuel avec la stratégie social media et digital media planning/buying, l’endorsing et la relation influenceurs, mais aussi événementiel avec la gestion des activations digitales liées aux temps forts de la marque comme le Mud Day France, les National Parks UK ou encore l’Ultra-Trail du Mont-Blanc). À la clé, un dispositif incorporant quatre médias (Facebook, Twitter, Instagram et YouTube) en quatre langues (français, anglais, allemand et espagnol).

Envoyer par mail un article

Columbia Sportswear fait appel à Vanksen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies