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Parce que l’analyse des donnée et la compréhension des faits ne suffisent plus à orchestrer efficacement des parcours et des expériences client aussi complexes que leurs consommateurs, les marques explorent de nouveaux pans d’intelligences pour accroître la «Life Time Value» de leurs clients et imaginer les expériences futures.
Quelles nouvelles intelligences faut-il activer pour accélérer les chaînes de valeur «acquisition, activation, recrutement, rétention, engagement, conversion…» ou optimiser les processus opérationnels standards ? Comment prédire la valeur d’un client, la marge brute selon le canal et accroître de 30% le chiffre d'affaires issu des canaux marketing ? Comment insuffler une culture d’entreprise centrée sur l’intelligence ? Comment Camaïeu, France.tv, Engie et Rakuten France activent-ils ces nouvelles intelligences pour guider les expériences client et les performances business ?

Regards croisés de 4 experts lors de cette 56ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan :

• Emmanuelle Bach Donnard : directrice marketing et digital de Camaïeu

• Ghita Taoujni : directrice marketing numérique et data de France Télévisions
• Céline Regnault : directrice digital et expérience client sur le segment B to C d'Engie

• Fabien Versavau : directeur général adjoint de Rakuten France

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