Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Distribution

Système U joue la continuité « autrement »

01/06/2018 - par Sorlin CHANEL

La coopérative renouvelle sa confiance à TBWA\Paris, qui l’accompagne depuis 2006, pour sa communication globale. Nouvelle signature, nouveau plan média... L'objectif ? Revenir à l’essentiel en jouant la carte du commerce « autrement ».

On reprend les mêmes, mais autrement. Après plusieurs années sous le signe du « commerce qui profite à tous », la coopérative de commerçants Système U (1568 magasins en France au 31 décembre 2017) a décidé de revoir sa copie. « Nous avions le sentiment d’être à la fin d’un cycle, et de nous être progressivement éloignés de ce que nous étions, à savoir des commerçants

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies