Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Start-up

Oyst, au sommet

08/06/2018 - par emmanuel Gavard

La start-up française de paiement en un clic n'arrête pas de faire parler d'elle.

Ou qu’elle aille, elle se fait remarquer. Déjà en mars dernier, au Salon E-commerce One to One de Monaco, personne ne pouvait manquer son énorme stand tout construit de bois, ni le discours de son fondateur, qui voulait « redonner le pouvoir aux e-commerçants face à Amazon ». Et au salon VivaTech, la start-up Oyst a remporté le Prix LVMH Innovation Award, après un pitch devant

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner