Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Les Français rejettent le marketing personnalisé, selon une étude Odoxa

04/06/2018 - par Permanence Cinq

Les techniques marketing des sites d'e-commerce agacent profondément les Français, selon un sondage réalisé par Odoxa pour Emakina et BFM Business, mené auprès de 962 personnes issues d'un échantillon représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. 64 % des Français n'apprécient pas qu'on leur suggère des produits correspondant à leur profil et à leurs goûts,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies