Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Jean-Luc Chetrit (UDA) : « Il faut ajouter de l’intelligence humaine à l’IA »

12/06/2018 - par Amaury de Rochegonde

Le directeur général de l'UDA, Jean-Luc Chetrit, répond au patron du marketing de Procter qui a estimé qu’« une grande partie de la pub digitale est investie en pure perte ». Il fait aussi un premier bilan après la mise en place du RGPD le 25 mai.

Marc Pritchard, directeur marketing de P&G, a déclaré au Figaro avoir baissé de 30 à 50 % ses dépenses chez YouTube et d’autres acteurs du digital. Constatez-vous un désinvestissement de la publicité digitale dans les grandes plateformes au profit des médias traditionnels ?

Jean-Luc Chetrit. Les chiffres montrent une croissance de ces investissements et je n’ai pas

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

BUG