Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Converse choisit Initiative (IPG Mediabrands) pour son budget média mondial

11/06/2018 - par Permanence Trois

Selon nos informations, la marque du groupe Nike, Converse, bien connue pour ses Sneakers, a choisi le réseau Initiative, du groupe IPG Mediabrands, pour la gestion de son budget conseil et l'achat d'espace mondial. Selon des informations d'Adweek, qui avait repéré la compétition, le budget média mondial de la marque s'éléverait à 10 millions de dollars, dont 3,5 millions aux États-Unis. Selon Kantar Media, le groupe Nike - dont dépend Converse - a dépensé 4 millions d'euros au total en France en média en 2017 (-51%). Les investissements seraient donc assez faible en France. Le groupe possédait plusieurs agences sortantes selon les zones géographiques. Le budget sera désormais réuni dans un même réseau. 

Envoyer par mail un article

Converse choisit Initiative (IPG Mediabrands) pour son budget média mondial

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.