Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Distribution

Auchan déclenche son plan

18/06/2018 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

Auchan rime avec Serviceplan. Au terme d’une compétition menée tambour battant, l’enseigne crée la sensation en optant pour la filiale française de l’agence allemande.

À peine plus de 86 millions d’euros investis en communication. En 2017, Auchan est tombé au 49erang des annonceurs français, consacrant aux médias à peine plus qu’un «Comme j’aime» et ses programmes d’amaigrissement... Dans le même temps, le concurrent Lidl a englouti de son côté un demi-milliard d’euros en publicité, le propulsant au premier rang des annonceurs de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies