Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vidéo créative

La création est aussi dans le médiaplanning

27/06/2018 - par Pascale Caussat

Les publicités long format sont souvent accompagnées d’un plan média innovant. Démonstration avec la campagne « The worst song in the world » de Monoprix.

« Ce moment où tu vois cette pub pendant le Burger Quiz et que tu te demandes si c'est une vraie ou une fausse pub faite pour l'émission. » Ce commentaire de Erwan92 parmi les plus de 300 postés sous la vidéo YouTube de la publicité Monoprix « The worst song in the world », sortie en avril dernier, résume la réussite du plan marketing de l'enseigne. Conseillée par l'agence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner