Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Red Whistle varie les plaisirs

21/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Le VIH touche de plus en plus de jeunes aux Philippines. Outre les difficultés d'accès aux préservatifs, les jeunes adultes pensent retirer moins de plaisir dans l'acte sexuel avec une protection. C'est pourquoi Red Whistle et TBWA Chili ont conçu une campagne éducative pour inciter les jeunes à revoir leur manière de pratiquer l'acte sexuel. Ils ont ainsi imaginé dix affiches où hommes et femmes peuvent prendre du plaisir sans qu'il y ait de pénétration. Les images représentent un sexe frottant des seins ou inséré entre deux pieds... Sous chaque dessin, on peut lire le slogan : « Condom or this » (un préservatif ou ça). 

Envoyer par mail un article

Red Whistle varie les plaisirs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.