Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Chauffeur Privé lance une nouvelle campagne publicitaire

22/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Faire le lien entre les VTC et la Coupe du monde de football: c'est tout l'objet de la dernière campagne lancée par Chauffeur Privé et imaginé une nouvelle fois par Blexbolex. Trois visuels qui rappellent le Mondial avec des slogans comme «Pas besoin d'être Brésilien pour avoir 5 étoiles» et un texte qui explique que 95% des courses de Chauffeur Privé sont notés entre 4 et 5

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner