Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Google refond tous ses produits publicitaires

27/06/2018 - par Cécilia Di Quinzio

Selon nos informations, à l’occasion des 18 ans d’Adwords, Google entreprend une importante simplification de tout son écosystème publicitaire, assorti d’un rebranding de ses produits. Une nouvelle offre qui s’articule désormais autour de trois pôles : Google Ads, nouveau nom d’Adwords, qui présentera l'ensemble des fonctionnalités publicitaires et des formats proposées sur Google.com, sur les autres sites partenaires, sur les applications et sur YouTube. Deuxième changement : DoubleClick et Google Analytics 360 Suite sont réunis pour devenir Google Marketing Platform pour permettre aux professionnels à la fois de planifier leurs campagnes, d'acheter du média digital, de mesurer et d'optimiser leurs achats publicitaires au sein d'une seule plateforme, qui réunira les vues sur leurs différents leviers digitaux. Enfin, le troisième changement concerne plus particulièrement les éditeurs : DoubleClick for Publishers et DoubleClick Ad Exchange deviennent Google Ad Manager, une plateforme programmatique complète et unifiée pour mieux monétiser les contenus. Pour en savoir plus, lire notre interview exclusive de Jalil Chikhi, directeur grands comptes chez Google France.

Envoyer par mail un article

Google refond tous ses produits publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W