Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Social media

Yvain Ducrocq : « Interflora mise sur l’amour et sur l’humour »

09/07/2018 - par Propos recueillis par Ariane Warlin @ArianeWarlin

Responsable de la communication digitale de l'enseigne de fleuristes, Yvain Ducrocq explique comment la marque est parvenue à moderniser son image sur les réseaux sociaux, grâce notamment à la mise en place d’opérations spéciales savamment orchestrées.

Comment se caractérise votre communication sur les réseaux sociaux?

Yvain Ducrocq. Nous avons fait le choix d’une communication émotionnelle, attachante et dans l’air du temps. Pour maximiser l’engagement, nous misons sur l’amour et sur l’humour. Récemment, pour la fête des Mères, nous avons par exemple créé « La Chanson Vraie des Mamans », pour casser

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies