Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Royaume-Uni-Mode

H&M : provocation à la laine

05/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Sur son site internet en Grande-Bretagne, H&M avait dévoilé une campagne promotionnelle pour une nouvelle collection. Tollé immédiat sur les réseaux sociaux. La cause? Sur le visuel d'un des nouveaux pulls de la marque vestimentaire, on pouvait voir un petit garçon noir poser avec un sweat sur lequel est inscrit «singe le plus cool de la jungle». Pour ne rien arranger, la promotion d'un pull pour un expert en survie dans la jungle était assurée par un jeune homme blanc. Aussitôt taxée de racisme, H&M a dû s'excuser. Trop tard: le mal était fait. 

Envoyer par mail un article

H&M : provocation à la laine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.