Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sponsoring

Et si le pitch devenait un sport ?

06/07/2018 - par Garance Bailly

Coupe de France de la French Tech, Challenges Vivatech, Fundtruck... Les concours de pitch sont en plein essor. Une discipline incontournable pour les start-up cherchant à se faire connaître. C'est pourquoi la fintech bordelaise Obvy, spécialisée dans le paiement sécurisé pour les transactions entre particuliers, a eu l'idée de faire du pitch une discipline sportive, à l'image de l'e-sport, vaste terrain de communication pour les sponsors. «Plus que le porte-étendard de son projet, l’entrepreneur pourrait fièrement porter les couleurs des entités qui ont participé au succès de la start-up», explique-t-on chez Obvy. Cette dernière a ainsi imaginé un maillot porté par les pitcheurs, sur lequel figureraient les logos des structures qui soutiennent la start-up tels que les financeurs, les partenaires commerciaux ou les incubateurs… 

Envoyer par mail un article

Et si le pitch devenait un sport ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.