Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelles technologies

L’expérience client sous 
le feu des innovations

31/07/2018 - par Gilmar Sequeira Martins

Avec les chatbots, l’IA, la réalité virtuelle, 
l’expérience client élargit les possibilités de découverte des produits 
et multiplie les opportunités de contact. Lui donner sa pleine mesure 
exigera cependant une meilleure coordination avec le parcours client.

Le digital étant devenu le principal canal de contact avec les consommateurs, l’ergonomie figure au premier rang des enjeux de l’expérience client. Cependant, faire appel aux meilleurs concepteurs UX ne suffit pas toujours. Personne ne peut en effet anticiper à coup sûr les comportements des internautes. Comment vérifier que l’interface, la hiérarchie de l’information et les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner