Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mobile

Les applis en mode couteau suisse

15/08/2018 - par Vincent-Xavier Morvan

De nouvelles fonctionnalités permettent désormais au client, dans une relation toujours plus personnalisée avec la marque, de converser directement avec elle.

Adresser le bon message au bon moment et à la bonne personne : le Graal du marketing n’a peut-être jamais été aussi proche grâce à la généralisation de l’usage du smartphone. Car avec les applications qu’embarque le mobile, les marques peuvent mettre en place l’hyperpersonnalisation. « C’est l’idée que nous travaillons particulièrement aujourd’hui », confirme

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies