Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Électroménager

Darty inaugure la réparation immédiate en magasin

10/08/2018 - par Gilmar Sequeira Martins

Grâce à un espace SAV reconfiguré et digitalisé, Darty répare directement en magasin un tiers des produits défectueux, évitant ainsi leur envoi en atelier.

Objectif: améliorer l’expérience SAV

Les clients ayant recours au service après-vente de Darty avaient trois soucis : la procédure, complexe, l’attente et la privation de leur appareil… Or, paradoxalement, l’envoi en atelier se révèle souvent inutile, explique Régis Koenig, directeur de la politique services et de l’expérience client: «Dans la moitié des cas, il

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner