Search
Kylian Mbappé a été le joueur le plus recherché dans le monde sur Google pendant la finale de la Coupe du monde de football, devant Antoine Griezmann et Luka Modrić.

Le News Lab de Google a extrait les données « Trends » qui rendent compte des recherches effectuées sur le moteur de recherche, YouTube et Google Actualités pendant la finale France-Croatie. L'attaquant français Kylian Mbappé a été le joueur le plus recherché dans le monde sur Google pendant la finale de la Coupe du monde de football, devant Antoine Griezmann et le Croate Luka Modrić. Parmi les joueurs ayant marqué des buts, le Croate Ivan Perišić est celui qui a suscité les recherches les plus intenses dans le monde au moment où il a marqué. 

 

Le but de Griezmann

L’intérêt de recherche pour Antoine Griezmann a augmenté de 1,329% dans le monde à la suite du but qu’il marque sur penalty. De même qu'« Arbitre » a été le sujet le plus recherché en France après le but de Griezmann.

Aussi, les questions les plus posées en France avant le match ont été : « Qui va gagner la Coupe du Monde ? Combien de fois l'Uruguay a gagné la Coupe du Monde ? Qui a gagné le plus de Coupe du Monde ? Pourquoi l'Uruguay a quatre étoiles sur le maillot ? Combien de Coupe du Monde a gagné l'Argentine ? »

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.