Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dossier enfants

Les enfants, des consommateurs en puissance

31/08/2018 - par Pascale Caussat

De 4 à 13 ans, les enfants passent des dessins animés Beyblade à Fortnite, de la télévision à Snapchat. Pas facile de les suivre…

Avec 4 millions d’exemplaires envolés en quelques mois, le hand spinner a été le phénomène de l’année 2017. Un an plus tard, la toupie que l’on fait tourner entre les doigts a été remplacée, parmi les centres d’intérêt des enfants, par le jeu vidéo Fortnite, qui consiste à éliminer tous ses adversaires et à «faire top 1», c’est-à-dire être le dernier survivant. Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies