Ad Tech
12,7 millions d'euros. C'est la somme totale qu'ont récolté les start-up françaises du domaine des technologies publicitaires ou de marketing. De petites sommes pour une petite récolte en cette période estivale.
  • Izicap

Izicap, spécialiste de la transformation des données de paiement en outil de fidélisation pour le commerce de proximité, annonce ce jour une levée de fonds de 6 millions d’euros auprès de Seventure Partners et d’Entrepreneur Venture. Cette levée va permettre à Izicap de continuer son expansion à l’échelle européenne et de recruter une centaine de personnes sur 18 mois pour renforcer son équipe (40 personnes à ce jour). Izicap édite une plateforme permettant de récolter, d’analyser et de valoriser les données de paiement au service du commerce de proximité.

 

  • Artur’In

Le «community manager intelligent» Artur’In lève 5,5 millions d'euros. La start-up spécialisée dans l'animation des réseaux sociaux grâce au deep learning finalise un tour de table auprès des fonds Ventech et DN Capital. Fondée à Paris il y a deux ans par six cofondateurs, Artur’In capitalise sur de l'intelligence artificielle appliquée au contenu, afin d'augmenter la visibilité et les performances commerciales des petites et moyennes entreprises sur les réseaux sociaux.

  • Influence4You

Après une première levée de fonds d’1 million d’euros effectuée en 2016, ayant permis de lancer Influence4Brands, Influence4You, spécialiste du marketing d’influence, annonce une nouvelle levée de fonds de 2 millions d’euros pour accélérer le déploiement à l’international et le développement technologique. Avec plus de 100000 influenceurs inscrits, la plateforme vise à mettre en relation des marques et/ou agences avec des influenceurs dans le cadre de campagnes d’influence sur tous les réseaux sociaux.

  • We love customers

La start-up rennaise, spécialiste français de la distribution de solutions de parrainage client digitales, annonce une levée de fonds à hauteur de 200 000 euros. Créé en juin 2016 par Loïc Morvan, ancien responsable de produit chez Digitaleo, We love customers propose aux commerçants d’élaborer des campagnes publicitaires géolocalisées très simplement.  Concrètement, le commerçant renseigne certaines informations, détaille son offre et la plateforme se charge de créer et de diffuser des bannières sur les sites web, en fonction de la cible choisie.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.