Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

Mariés devant l'hôtel

30/08/2018 - par Julien Morin

    États-Unis. Le personnage emblématique du site de réservation Hotels.com s’engage en faveur du mariage. Et fidèle à lui-même, en maître de cérémonie, Captain Obvious entre dans les ordres, devient Chaplain Obvious et préside avec son humour décalé pour un résultat épique. Avec cette campagne publicitaire signée CP+B, Hotels.com souhaite promouvoir sa gamme de services mariage sur le territoire américain.

Envoyer par mail un article

Mariés devant l'hôtel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.