Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sport

Basic-Fit joue l’ouverture

10/09/2018 - par Thomas Pontiroli

Acteur le plus dynamique des clubs low cost en France, le hollandais Basic-Fit ajoute la corde émotionnelle à son arc, déjà équipé d’un prix agressif et d’un maillage territorial complet.

Avec sa couleur orange et ses prix cassés, Basic-Fit ressemble à bien des égards à la compagnie aérienne EasyJet. Depuis 2004, l’opérateur de fitness hollandais a conquis l’Europe, la France en tête, avec pas loin de 200 clubs – sur un total de 565 en incluant le Benelux et l’Espagne. En peu de temps, il est devenu l’un des leaders de la franchise fitness lowcost. Il cherche

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies