Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Délifrance choisit Vanksen pour sa stratégie internationale social media

05/09/2018 - par Sorlin CHANEL

Délifrance, marque française spécialisée dans la boulangerie et la pâtisserie, a choisi l’agence Vanksen pour la représenter sur les médias sociaux. Au menu : définition d'une stratégie digitale BtoB, media buying et création de contenus pour les marchés France, Benelux, Royaume-Uni et Suisse, de même qu’une prestation d’accompagnement pour les autres cellules Délifrance.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner