communication

Le palmarès du Grand Prix des Stratégies de Communication 2018 a été dévoilé mercredi 12 septembre, devant un public de professionnels de la communication, du marketing et des médias. Cette année, c’est Weber Shandwick et McCann Paris pour l’Olympique de Marseille qui obtiennent le Grand Prix Stratégies de la communication d’entreprise et des collectivités territoriales pour la campagne « Contrôle de la poitrine » (par laquelle le club phocéen encourageait les dépistages du cancer du sein). Le Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale est remporté par l’agence W pour AccorHotels. Le Grand Prix Stratégies de la communication événementielle revient à Ubi Bene pour la Mairie de Paris (à l'occasion des Journées olympiques de Paris 2024, créées à l'initiative de la ville de Paris et du Comité national olympique et sportif français). Enfin, le Grand Prix Stratégies des relations publics et relations presse va à LJ Corporate pour Café Joyeux. À lire dans Stratégies n°1961 du 13 septembre 2018 et sur Strategies.fr.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.