Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Collaboratif

A line rapproche les indépendants et les entreprises

26/09/2018 - par Amélie Moynot

Prônant le « co-freelancing », la start-up A line connecte des indépendants aux profils complémentaires sur des projets marketing. De quoi bousculer les agences traditionnelles.

Pour certains projets marketing, les annonceurs désirent des équipes spécifiques. Et les agences n'ont pas les compétences en interne. Pour leur donner plus de souplesse, Arthur Hagiage et Yuri Mihaileanu, deux entrepreneurs, ont imaginé A line, une plateforme qui propose de faire appel à des indépendants et monter des équipes ad hoc, afin de faire de la production de vidéos, du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner