Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

L’aéroport de Bordeaux-Mérignac sélectionne Vanksen

17/09/2018 - par Sorlin CHANEL

Au terme d’une période estivale record (+13% de fréquentation) et d’une compétition inter-agences, l’aéroport de Bordeaux-Mérignac choisit de confier sa stratégie digitale, SEO, web analytics et UX à l'agence de communication Vanksen. De la création des campagnes digitales aux opérations spéciales d’activation, le dispositif a pour objectif la promotion des destinations au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner