Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Louis Vuitton sélectionne Heaven

19/09/2018 - par Sorlin CHANEL

Afin de célébrer Qixi, la « Saint Valentin chinoise », la Maison Louis Vuitton a retenu l’agence Heaven pour concevoir et produire sa campagne digitale sur le marché chinois. Cette campagne est déployée sur plusieurs outils digitaux : le site Louis Vuitton, les réseaux sociaux, mais aussi sur LV Pass, l’application mobile de la marque pour laquelle Heaven a créé des stickers

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner