Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Automobile

Les constructeurs font le show

27/09/2018 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

En plus des rendez-vous incontournables comme le Mondial de l'Auto, qui ouvre ses portes à Paris le 4 octobre, les constructeurs automobiles se tournent vers des points de contact plus inattendus. Objectif : réinventer la relation avec le client au-delà de la simple visite en concession.

Une ancienne usine de peinture désaffectée à Shanghai va bientôt connaître une seconde vie. Son bâtiment de 8 000 mètres carrés va être transformé en espace de co-living, avec une cinquantaine d’appartements, une majorité de la superficie réservée aux espaces partagés et un jardin sur le toit. Derrière ce projet, qui n’a rien à envier à l’habitat alternatif des grandes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W