Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

No Trust No Business

Natalie Rastoin : «L’incarnation de la marque n’est plus une option»

09/10/2018 - par Propos recueillis par Vanina Prélat L'Herminier

Incarnation, récit technologique, nouvelle temporalité, cohérence et engagement… Natalie Rastoin, présidente d'Ogilvy Paris, livre sa vision de la confiance et de ce qu’elle signifie pour les marques.

La confiance, finalement, qu’est-ce que c’est?

Natalie Rastoin. C'est un facteur de simplication extrême pour notre quotidien. C’est un contrat social fondateur, qui permet de ne pas réinterroger à chaque fois l’ensemble des données disponibles pour prendre une décision. La marque est une cristallisation symbolique de la confiance, une incarnation qui facilite le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner