Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

L’Oréal s’associe à Alibaba pour faire de la prospective

01/10/2018 - par Permanence Trois

Le géant mondial des cosmétiques L’Oréal, s’est rapproché de Tmall, la plateforme B2C du géant chinois Alibaba, afin de mieux cerner les attentes du marché. Via l’entité de recherche et d’innovation, Tmall Innovation Center, du géant chinois, L’Oréal Chine mettra en place une démarche Consumer to Business, en analysant les données des 600 millions de clients qui utilisent

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner