Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Happydemics lève des fonds pour démocratiser les études de marché

04/10/2018 - par Amélie Moynot

Le fournisseur d’études pour les marques, Happydemics, lève 1,2 million d’euros. Objectif: démocratiser l’accès aux études de marché auprès des entreprises peu coutumières de ces pratiques ou disposant de budgets réduits. Le lancement d’un nouvel abonnement est aussi annoncé pour octobre. Parmi les investisseurs de l’entreprise figurent Cédric Siré, cofondateur de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner