Stratégies organise la 7e édition du Stratégies Summit, en partenariat avec 20 Minutes, Facebook, Médiamétrie et Teads, qui réunira les dirigeants et professionnels du digital, du marketing, de la communication et des médias sur le thème : "Marques : comment passer du discours au dialogue."
Avec comme intervenants : Xavier de Baillenx (Meetic), Niva Sintès (Parnasse), Alexandre Viros (Oui SNCF), Laurent Bainier, Nathalie Desaix, Michaël Fromentoux (20 Minutes), Julien Rosanvallon (Médiamétrie), Geoffrey La Rocca (Teads), et Marc-Alban Ponthieu (Facebook).
L'événement se déroulera à Paris le mercredi 17 octobre 2018.
Programme :
Marques : comment passer du discours au dialogue
En partenariat avec : 20 Minutes, Facebook, Médiamétrie, Teads
8h30 – Accueil des invités
9h – Introduction par Franck Papazian, président de Mediaschool et Gilles Wybo, rédacteur en chef de Stratégies
9h10-9h30 - Lara, la 1re intelligence conversationnelle dans le domaine du dating
Xavier de Baillenx, Innovation lead, Meetic Group
9h30-9h50 - Quelle data pour personnaliser la relation avec les consommateurs ?
Julien Rosanvallon, Directeur Exécutif Télévision et Internet, Médiamétrie
9h50- 10h20
Geoffrey La Rocca, Directeur général France, Teads
10h20- 10h40 – Pause
10h40-11h00 - La data pour personnaliser le discours
Niva Sintès, CEO, Parnasse (Groupe ORANGE)
11h00-11h20 - Les nouvelles écritures conversationnelles
Laurent Bainier, Rédacteur en chef, 20 Minutes
Nathalie Desaix, Directrice de la marque, 20 Minutes
Michaël Fromentoux, Directeur du développement numérique, 20 Minutes
11h20- 11h50 – Quelle technologie pour quel dialogue ? (IA, chatbot, machine learning)
Alexandre Viros, Directeur général, Oui Sncf
11h50 – 12h20 – L’ère de la conversation
Marc-Alban Ponthieu, EMEA Messenger Regional Product Manager, Facebook
Inscription sur invitation : http://summitconference.evenium.net
Contact : Sophie Bédé-Carroué- [email protected]