Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Web TV

Comment concrétiser la promesse d'une expérience client singulière

16/10/2018 - par La Rédaction

Témoignages de PerfectStay, BNP Paribas Hello Bank!, UCPA et Renault Digital.

Débat avec 4 experts marketing, digital et expérience client lors de cette 58ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan:

• Raphael Zier: co-fondateur et président de PerfectStay
• Ariel Steinmann: directrice marketing digital France de BNP Paribas
• Stéphane Bourrier: directeur de l'expérience clients de l'Union nationale des Centres sportifs de Plein Air 
• Nicolas Le Hérissier: digital strategy group leader de Renault Digital

Envoyer par mail un article

Comment concrétiser la promesse d'une expérience client singulière

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.