Conférence Stratégies Forever young

Stratégies lance la 2e édition de la conférence Stratégies Forever young#2 sur le thème : Marque, influence-moi si tu peux. Organisée le 28 novembre 2018 en partenariat avec Happydemics, Prisma Media Solutions,Webedia et avec le soutien de l'AACC Customer Marketing, cette conférence propose des témoignages d’agences, de directeurs marketing et d’influenceurs pour une matinée d’échanges, de débats et d’interviews.

Au programme : quelles stratégies d’influence des marques ? Comment travailler avec des influenceurs ? Quel ROI pour les campagnes d’influence ?  Quelles sont les règles du jeu, quelle éthique dans les relations influenceurs ? Le phénomène des nano-influenceurs, l’avenir des relations marques/consommateurs ?

 

Inscriptions :  http://foreveryoung.evenium.net

 

Une matinée pour :  maîtriser les règles du jeu, repérer les influenceurs pertinents pour associer votre marque et être à la tendance de l’influence.

 

Programme

 

 

8h30 : Accueil petit-déjeuner

 

9h – Discours d’ouverture par Gilles Wybo, rédacteur en chef, Stratégies

 

9h10- 9h40- L'influence positive : insights et best pratices issus de l'étude Beautynfluence by Prisma Media Solutions   

Marine Gremy, Directrice Etudes et Marketing, PMS Femmes

Stéphane Kloster, Planneur stratégique, PMS

 

9h40 -11h00 - Comment les marques travaillent avec les influenceurs – Best cases

 

9h40 – 10h Interview Kevin Tran, Youtubeur, « Le rire jaune »

Animateur : Gilles Wybo, rédacteur en chef de Stratégies

 

10h-10h20 –– Le projet Barrière Esport Tour

Intervenants :

Pierre-Alexis 'DominGo" Bizot - Streamer, Youtubeur et Animateur radio

Raoul Leibel, Directeur, Webedia Esports Agency

Julien Pauléréna, Responsable Marketing Offre Casinos, Barrière

Animateur : Emmanuel Gavard, journaliste, Stratégies

 

10h20-10h40 – Cas Hybrid by MINI, le Brand Content Authentique  

Intervenants :

Cyril Attias, fondateur et CEO, agencedesmediassociaux.com 

Aurore Brumard, responsable marketing événementiel et partenariats, MINI France

Les influenceurs @jaimetoutcheztoi http://www.jaimetoutcheztoi.com/ 

Animateur : Thomas Pontiroli, journaliste Stratégies

 

10h40-11h00 – JULES, comment rester une marque de mode attractive pour les Millennials ?

Intervenants :

Maxime Cool,directeur RP et influence, Publicis ETO

Mathieu Renard, influenceur, @encompagniedurenard

Karine Siebenhuner, directrice communication, Jules

Animatrice : Delphine Le Goff, rédactrice en chef adjointe, Stratégies

 

11h-11h30 – Comment mesurer les relations avec les influenceurs, quel ROI pour les campagnes d’influence ?

Intervenants :

Guillaume Laborde, CMO, Happydemics 

Maxime Schipman, directeur marketing digital, Feed 

Animatrice : Vanina Prélat-L’herminier, journaliste, Stratégies

 

11h30 – 12h00 Quelles règles du jeu, quelle éthique dans les relations influenceurs ?

Intervenants :

Axelle Marot, responsable Pôle Social Media et Influence, Gemo

Stéphane Martin, Directeur général, ARPP 

Sandrine Plasseraud, Fondatrice et Présidente, We Are Social France

Animateur : Thomas Pontiroli, journaliste, Stratégies

 

12h00- 12h45 –Le phénomène des nano-influenceurs, l’avenir des relations marques /consommateurs ?

Intervenants :

Paul Choppin de Janvry, Directeur Corporate Communication & Business Développement, Groupon France

Edouard cremer, Directeur général et co-fondateur, Sampleo (Webedia group)

Olivia Duchamp de Chastaigne, Responsable de l'internationalisation et new business, Sanoflore, Groupe L'Oréal

  Jenny Sidorova, International Content Strategy Director, Active Cosmetics Division,Groupe L’Oréal

Animatrice : Vanina Prélat-L’herminier, journaliste, Stratégies

 

12h45– Fin

 

 

 

Inscriptions :  http://foreveryoung.evenium.net

 

Contact : Sarah Morat – [email protected]

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.