Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Start-up

Le Tour de France de l’ad tech : étape à Lille

30/10/2018 - par Amélie Moynot

Cette année, Stratégies part à la rencontre des start-up spécialisées dans les technologies publicitaires ou de marketing. Après Lyon, Nantes, Marseille et Bordeaux, étape à Lille et dans le nord de la France, pourvoyeurs de jeunes pousses ambitieuses.

La licorne Criteo s’y est installée fin 2017. Le spécialiste du cloud et de l’hébergement internet OVH, basé à Roubaix, en vient. Avec, comme figure de proue, l’incubateur et accélérateur EuraTechnologies, situé à Lille, mais aussi d’autres structures comme la Plaine Images, la Serre Numérique ou le Pôle Régional Numérique, les Hauts-de-France affirment leur dynamisme en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner