Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vente-privee acquiert Daco

18/10/2018 - par A.M.

Vente-privee s'est offert Daco, fournisseur d’une solution de veille concurrentielle pour les marques, basée sur des recherches en intelligence artificielle et en reconnaissance d’image. Avec ce rachat, dont le montant n’a pas été rendu public, le site d’e-commerce fondé par Jacques-Antoine Granjon et ses associés souhaitent mettre l’IA au service du retail et se positionner comme un acteur-clé des mutations à venir de l’e-commerce. Fondée en 2016 par Anis Gandoura, Paul Mouginot et Claire Bretton, la start-up est passée auparavant par l’accélérateur de Vente-privee à Station F.

Envoyer par mail un article

Vente-privee acquiert Daco

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.