Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

342

05/11/2018 - par Sorlin CHANEL

C'est, en euros, le montant moyen consacré par les Français aux cadeaux de Noël cette année (soit 12% de moins qu’il y a six ans), selon les résultats d’une étude menée par OpinionWay pour Proximis. Le budget moyen sur le web (189 euros) se rapproche désormais de celui qui sera dépensé en magasin (201 euros), sachant que 72% d’entre eux effectueront leurs achats en point de vente et 65% sur internet.

Envoyer par mail un article

342

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.