communication

Solocal Group, spécialisé dans la communication digitale locale, veut se réinventer au service de ses clients B2B. L’entreprise officialise son changement de nom, passant de Solocal Group à Solocal. Elle dévoile également un nouveau logo, bleu et blanc, «moderne, épuré et dynamique» ainsi qu’un site web repensé. «Solocal se positionne désormais comme une marque B2B forte, reconnue et porteuse de sens, à l’instar de son positionnement dans l’univers du digital», explique-t-elle dans un communiqué. Un travail mené avec l’agence Seenk, spécialisée en identité de marque, digital et communication, sans compétition préalable, puisque le groupe avait déjà collaboré avec elle sur d’autres projets. Le site e-commerce a été réalisé par l'agence digitale Disko. Une campagne publicitaire et une nouvelle signature de marque sont également prévues pour 2019.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.