Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Paso Traiteur choisit Hungry and Foolish

08/11/2018 - par Alexis LE MEUR

A l’issue d’une consultation menée par le cabinet Temps Clair, réunissant huit agences, Paso Traiteur, marque du groupe Fleury Michon dédiée à l’apéritif dinatoire, sélectionne l’agence Hungry and Foolish pour la conception, le développement et le déploiement de sa nouvelle stratégie de communication. Elle devra développer la notoriété de la marque et faire découvrir l’ensemble de sa gamme apéritive aux Français. La campagne cross-canal (display, VOL, réseaux sociaux, activation, promotion des ventes), dont l’achat d’espace est piloté par Climat Média Agency, sera visible à partir de décembre 2018.

Envoyer par mail un article

Paso Traiteur choisit Hungry and Foolish

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies