Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Lancement d'Adschain, un consortium français pour la blockchain en publicité

08/11/2018 - par A.M.

Pour lutter contre la fraude publicitaire, Dentsu Aegis Network, via son agence de marketing digital iProspect, Smart et Mondadori MediaConnect lancent le consortium Adschain. Ce projet, initié par S4M et Futurs.io, vise à appliquer les principes de la blockchain à la chaîne de distribution publicitaire. Le dispositif, axé sur la transparence, permet d’identifier tous les intermédiaires intervenant dans la chaîne programmatique, afin d’éliminer au maximum les risques de fraude. La sélection des annonceurs (France et international) est en cours, pour lancer les premières campagnes et illustrer la pertinence du projet.

Envoyer par mail un article

Lancement d'Adschain, un consortium français pour la blockchain en publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.