Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Paris Aéroport retient Isobar pour sa stratégie e-commerce

12/11/2018 - par Sorlin CHANEL

À l’issue d’une compétition, Paris Aéroport (ADP) confie sa stratégie e-commerce à l’agence Isobar (Dentsu Aegis Network), par ailleurs choisie récemment pour la stratégie d’activation monde de Celio. À travers sa marque Paris Aéroport, ADP étoffe son offre de services (informations en temps réel, réservation d'une place de parking en trois clics, click&collect pour le duty-free…). Pour accélérer cette transformation, Isobar accompagnera Paris Aéroport pour trois ans dans la conception d’une nouvelle boutique en ligne visant à refondre et repenser entièrement l'offre e-commerce de la marque pour l'intégrer de manière contextuelle dans l'e-parcours des clients (au départ, à l'arrivée, en correspondance).

Envoyer par mail un article

Paris Aéroport retient Isobar pour sa stratégie e-commerce

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.