Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Mumm retient SensioGrey pour son programme RSRV

13/11/2018 - par Sorlin CHANEL

Après compétition, la maison de champagne Mumm a choisi de confier à SensioGrey le soin de retravailler son programme RSRV. Objectifs affichés: poursuivre sa stratégie de premiumisation tout en nouant une relation régulière et directe avec les bénéficiaires du programme afin d’en faire de véritables ambassadeurs au-delà d'une simple plateforme e-commerce. Dans ce cadre, SensioGrey prend en charge la refonte de site, la création d'une application ainsi que la conception du programme de contenus et d'engagement de la marque, qui a par ailleurs récemment développé le premier champagne destiné à être bu dans l’espace.

Envoyer par mail un article

Mumm retient SensioGrey pour son programme RSRV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.