Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La Maif remet en jeu son budget publicitaire

15/11/2018 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, la société d'assurance mutuelle française Maif (3,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2017 pour plus de 3,1 millions de sociétaires IARD) remet actuellement en jeu son budget publicitaire. Au moins trois agences seraient encore sur les rangs dans le cadre de cette compétition: FF Paris, Sid Lee Paris et la sortante DDB Paris. Rappelons que les investissements média bruts de la Maif se sont élevés en 2017 à plus de 45,6 millions d’euros (+10,1% par rapport à 2016) selon Kantar Media, principalement en TV (43,7%) et web (32,5%).

Envoyer par mail un article

La Maif remet en jeu son budget publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies