Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Les directeurs marketing de plus en plus sous pression pour répondre aux enjeux des nouvelles campagnes publicitaires

14/11/2018 - par Permanence Cinq

The Trade Desk a publié les résultats de son étude «The Modern CMO» : cette enquête, menée par Forbes Insights auprès d’un échantillon représentatif de plus de 200 directeurs marketing, s’intéresse aux enjeux auxquels ils sont confrontés face à l’évolution du numérique, les obligeant constamment à réajuster leurs stratégies marketing pour accroître l’efficacité de leurs campagnes publicitaires. A l’heure où les technologies de pointe impactent de plus en plus l’univers de la publicité, et où les habitudes des consommateurs évoluent sans arrêt, les «brand marketing officers» et les conseils d’administration sollicitent de plus en plus les spécialistes du marketing pour mieux gérer et développer leur marque, améliorer ainsi l’expérience client et de fait, les revenus. Plus de 35% des entreprises européennes interrogées déclarent ainsi que les directeurs marketing s’appuient davantage sur les outils du numérique et d'analyse. 25% déclarent d’ailleurs que leurs principaux interlocuteurs en interne sont les directeurs IT, tandis que 86% des directeurs marketing au niveau mondial déclarent qu’ils augmenteront leurs investissements dans les technologies de marketing et de publicité au cours de la prochaine année.

Envoyer par mail un article

Les directeurs marketing de plus en plus sous pression pour répondre aux enjeux des nouvelles campagnes publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.