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Les témoignages de Coty, La Banque Postale, AccorHotels et Conforama.

Même si l'essor du mobile et des réseaux sociaux n'est plus à démontrer, propulsé par les générations millennials et Z ultra-connectées, les marques s'attachent à transformer l'expérience client pour la considérer de façon plus holistique, afin de servir et d'anticiper les attentes d'un client résolument omnicanal, et de satisfaire leurs objectifs business. En ligne de mire, combler les trous de la raquette de l'expérience client omnicanale pour que chaque point de contact contribue à conseiller, inspirer, engager et fidéliser le consommateur dans l'écosystème de la marque et in fine accroître la valeur client. En route vers la transformation de l'expérience client.

 

Débat avec 4 experts en marketing, digital, expérience client et data lors de cette 59ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan :


• Virginie Brou : Global Digital Director de la marque Burberry Beauty au sein du groupe Coty, groupe américain parmi les leaders du secteur de la beauté
• Alexandre Giros : Directeur du Digital de La Banque Postale, filiale du groupe La Poste
• Fikria Chaouki : VP Advanced Analytics du groupe AccorHotels, leader mondial de l’hôtellerie
• Romain Roulleau : Directeur Général Délégué Digital et E-commerce du groupe Conforama, un des leaders européens de l’équipement de la maison

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