Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Car2go confie ses relations presse à Lewis

29/11/2018 - par Sorlin CHANEL

Après compétition, Lewis, agence mondiale de communication intégrée, a été choisie par Car2go, filiale du groupe Daimler spécialiste de l’autopartage flexible sans station, pour le lancement de son service en France. Présent sur 25 sites en Europe, en Amérique du Nord et en Chine, Car2go compte aujourd’hui plus de 3,5 millions de clients dans le monde et gère une flotte de 14 000 voitures. L’entreprise a choisi Lewis France pour l’accompagner dans ses actions de relations presse en France, et notamment s’occuper de son lancement à Paris au début de l’année 2019. Précisons que Lewis France a commencé à travailler avec Car2go en octobre à l’occasion du Mondial de L’Automobile et que Car2go collabore déjà avec Lewis aux Pays-Bas.

Envoyer par mail un article

Car2go confie ses relations presse à Lewis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.