Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

Intercontinental prend de la bouteille

06/12/2018 - par Julien Morin

Grande-Bretagne.  La marque hôtelière InterContinental Hotels & Resorts s'est associée à Alexander Hall, artiste contemporain londonien, pour créer une installation commémorant les 200 hôtels et centres de villégiature InterContinental dans le monde. Celle-ci est composée d'autant de bouteilles de champagne, avec un packaging peint à la main par Alexander Hall et un design différent pour chacune d'entre elles. Pour finaliser l’œuvre, elles sont ensuite suspendues de façon à révéler le nombre total.

$

 

Envoyer par mail un article

Intercontinental prend de la bouteille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.