Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

DisonsDemain (Meetic) retient l'agence Steve

04/12/2018 - par TP

Selon nos informations, le site de rencontres pour plus de 50 ans DisonsDemain, lancé par Meetic en mai 2017, a retenu à l'issue d'une compétition l'agence Steve, opposée à BETC et Monsieur White. Steve aura la charge de créer et développer le nouveau territoire de la marque en Europe. Pour dépasser les clichés associés aux seniors, l'agence aurait choisi de mettre en avant leur dynamisme. La campagne TV et vidéo en ligne sortira sur les écrans en janvier 2019. Rappelons que c'est Buzzman qui avait accompagné DisonsDemain pour son lancement.

Envoyer par mail un article

DisonsDemain (Meetic) retient l'agence Steve

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies