Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mode

Kenzo sous haute influence avec Heaven

07/12/2018 - par Thomas Pontiroli

Quatre influenceurs aux quatre coins du monde, et à la personnalité affirmée, tel est le casting de la dernière campagne Instagram pilotée par l’agence Heaven pour la griffe de prêt-à-porter Kenzo.

Il est rare que Kenzo fasse appel à une agence de communication. La marque de prêt-à-porter du groupe LVMH gère habituellement en interne tout ce qui a trait à la création. Les courts-métrages présentés lors de chaque collection sont ainsi écrits et réalisés par Humberto Leon et Carol Lim, les directeurs de la création de la maison depuis juillet 2011. Le dernier en date, The

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies